Nouvelles collections

KOMONO

La marque belge Komono a tout d’abord commencé dans l’horlogerie jusqu’en 2009. Puis, il s’est lancé dans la réalisation de lunettes de soleil. En automne 2016 à Antwerp, Komono a révélé une collection inédite de lunettes de vue.

Les montures font part au glamour, au vintage et à la simplicité, avec des modèles hommes et femmes classiques en différentes matières comme en acétate, métal ou combinés.

Le design dessiné pour un look décontracté et jeune. C’est avec la même précision dans les détails, que le créateur aborde ces deux objets du quotidien : l’horlogerie et l’optique!

TALLA EYEWEAR

C’est une collection Homme, optiques et solaires, dessinée, imaginée et créée entre Paris, Rome et Miami.

Opticien depuis 1987, Gianluca Gualandi crée et développe, deux magasins d’optique entre 1989 et 2005. En 2000 il ouvre un petit concept-store de lunettes et d’accessoires.

Depuis 2008, il collabore à la création et au développement de la marque de lunettes Caroline Abram, collection consacrée entièrement à la femme.
En septembre 2016 il présente son projet TALLA EYEWEAR, consacré entièrement à l’Homme.

FACE & CIE

Patricia Charmoille, créatrice. Opticienne depuis 25 ans quand elle a décidé de passer la barrière qui sépare le vendeur du créateur et ainsi de pouvoir  développer sa collection de lunettes customisables.

Un univers tournant autour de la mode, auquel cette femme passionnée d’art et de design, puise son inspiration.

Des lunettes customisables à l’infini !! Face & Cie,  laisse place au choix de l’originalité et de  nos envies avec une marque signée made in France ! Grâce à leurs faces interchangeables, il sera plus simple pour vous d’accorder ce petit accessoire de mode à votre tenue.

BULGARI

Sotírios Voúlgaris était un orfèvre grec originaire de la région d’Épire, où il y a ouvert sa première boutique. Bulgari est une société italienne fondée en 1884.

Ce n’est qu’après 1910 qu’il commence à se spécialiser dans la joaillerie avec des créations inspirées par l’école parisienne ou américaine.

L’histoire de Bulgari est intimement liée à l’art et aux lieux les plus emblématiques de Rome. Il a d’ailleurs ouvert son premier magasin en 1184 au sommet de l’escalier de la Trinité-des-Monts.

LAFONT

Louis Lafont ouvrit son magasin à Paris, en 1923. Optique ou solaire, pour femme et homme,  pour un style très tendance ou urbain. Création lunetière et art de vivre à la française ! Une démarche exclusive d’une marque mêlant design et la qualité du made in France.

Un savoir faire à la française : Une tradition lunetière, alliant héritage français, haute technologie et modernité. A travers le studio de création, aujourd’hui dirigé par Thomas Lafont, la famille a opté pour une maitrise totale de son univers.