La marque voit le jour en 2003 sous l’impulsion de David PELLICER qui n’a alors que 23 ans. Il propose des modèles parmi les plus créatifs du marché, avec une forte valeur ajoutée au niveau de la multitude de coloris originaux proposés.

Le fondateur s’entoure de créateurs et d’artistes qui, progressivement, vont renforcer l’identité et l’unicité de la marque. Ces derniers, tirent leur inspiration de cultures et de peuples à travers le monde, ce qui contribue à donner ce caractère si unique à chaque modèles Etnia. A l’instar de Mikli, ils cherchent avant tout à renforcer la personnalité de leurs porteurs avec des modèles hauts en couleurs et très atypiques.
Ce qui caractérise en premier lieu ETNIA, c’est la richesse des coloris proposés pour chaque modèle : énergiques, uniques (comme le bleu Klein), parfois fluo, les couleurs ne laissent pas de place à la demi-mesure.

L’une des principales caractéristiques des montures Etnia Barcelona est leur confort, obtenu grâce à la connaissance approfondie de la physionomie et à la présence de branches ergonomiques associée aux charnières allemandes Comotec (une référence dans ce domaine).

Disponible dans toutes nos boutiques.
Créateur