Originaire du Sud-Ouest, Hugo Martin suit des études de design et se présente au concours des lunetiers du Jura en 2000 avec une idée originale :
une monture avec 4 branches qui ne tient pas sur les oreilles.
Cette aventure est un déclic puisqu’un an après, ce jeune designer monte la marque de lunettes Parasite Design. Ce style de lunettes qui est la genèse de Parasite s’appelle le « maintien actif » ou « branche stéréo ». En 2005, Hugo Martin lance NOEGO.

Les lunettes NOEGO sont contemporaines et sophistiquées. Leurs montures jouent avec des structures (angulaire, hexagonale), une couleur (pastel, brillante) et une matière (gomme ou acier). Les finition atypiques à l'aspect architectural signeront élégamment la personnalité des hommes et femmes à la recherche de modèles différents.

Chaque saison, Hugo Martin renouvelle sa collection en mettant en avant ses codes signature : les couleurs fluo et les structures géométriques.

La ligne créatrice avant-gardiste propose un design hors du commun, pensé avec une association de matériaux innovantes et originales :
en inox (ne se casse pas, hypoallergénique)
en polyamide (« reflet »)
ou en impression 3D (plus élastique).
Vives, et souvent fluo, les teintes sont inédites, riches, intenses et raffinées. La qualité de fabrication et de finition des lunettes, Noego fait de ces montures un produit optique haut de gamme. L’une des motivations de Parasite design est le « made in Super France », avec des modèles 100% français !

Disponible dans notre boutique de La Hume.