Créée en 1924 par Hugo Ferdinand Boss dans une petite ville au Sud de Stuttgart en Allemagne, elle est au départ une simple enseigne de confection pour hommes dans laquelle on produit et on vend des coupe-vents, des chemises, des vêtements de travail, de sport et des imperméables.

En s’associant à la formule 1, au golf ou encore au tennis, la marque développe sa notoriété et devient le symbole des jeunes cadres ambitieux. Popularisée par des célébrités telles que Sylvester Stallone, le tennisman Björn Borg ou encore Michael Jackson (lequel arbore un costume en lin blanc griffé de la marque sur la pochette de l’album Thriller), elle signe son entrée à l’international.

Les lunettes Hugo boss se caractérisent par des montures chics, sobres et contemporaines.
BOSS Black – Ligne principale, classique et élégante, pour l’homme et la femme
BOSS Green – Ligne sportive inspirée du golf, pour l’homme
BOSS Orange – Ligne sportswear décontractée, pour l’homme et la femme
HUGO – Ligne créateur, pour l’homme et la femme, sous la direction artistique freelance du designer belge Bruno Pieters depuis 2007

Des lunettes fabriquées en Italie avec pour principe fondamental le respect de la culture et de l’innovation. Chaque étape, fidèlement réalisée selon la tradition artisanale, est minutieuse contrôlée.

Disponible dans notre boutique de La Hume.
Prendre rendez-vous en ligne