Bannière

LES GARANTIES CORFIAS

Les garanties pour vos lunettes

Garantie Confort (¹)

Votre Opticien Corfias vous garantit le plus grand confort avec vos nouveaux verres. Si vous éprouvez une gêne persistante, nous nous engageons à étudier, modifier ou changer vos verres en accord avec votre médecin ophtalmologiste. 

Garantie Casse (²)

Un accident est vite arrivé… Nous vous offrons une assurance contre la casse de votre monture et de vos verres pendant 2 ans.

Garantie Satisfaction (³)

Chez votre opticien Corfias, vous avez le droit de changer d’avis !

Durant le 1er mois suivant l’achat, vous pouvez changer de monture si vous le souhaitez.

Prêt réparation

Vos lunettes nécessitent une réparation ? Si vous le souhaitez, nous vous prêtons une paire de lunettes à la correction approchante de la vôtre pendant la durée de la réparation.

Financement facilité

Grâce aux accords passés avec des nombreuses mutuelles, votre Opticien Corfias vous permet de bénéficier du tiers-payant ou d’un paiement différé gratuit. Vous pouvez aussi payer vos lunettes en 3 fois sans frais.

Entretien offert

Conservez le plus grand confort d’utilisation : nous vous offrons le contrôle, l’ajustage et le nettoyage de vos lunettes. Gratuitement. Aussi souvent que vous le voulez. À vie.

(1) Si vous portez des verres progressifs, vous devez effectuer une visite de contrôle dans un magasin Corfias Optique entre 7 et 15 jours après l’achat. En cas d’échange des verres, le supplément de prix éventuel est à la charge du client. Il ne sera fait ni avoir ni remboursement en cas d’échange pour des verres moins chers. Cette garantie ne s’applique pas à la 2ème paire.

Ces offres ne sont pas cumulables avec les promotions en cours. Votre Opticien Corfias se réserve la possibilité d’interrompre toute ou partie de ces offres à tout moment, les garanties en cours restant en vigueur jusqu’à leur terme.

(2) Valable pour l’achat d’un équipement complet (monture et verres). Monture : réparation gratuite de la monture cassée. Si la monture ne peut être réparée, nous remplaçons la pièce cassée par un article identique ou équivalent. Verres : en cas de remplacement d’un verre cassé, la même correction et le même type de verre sont respectés. Les verres rayés ne sont pas couverts par cette garantie. Tout remplacement de verre cassé s’effectuera moyennant une franchise de 50% à la charge de l’acheteur sur la base du prix de vente en vigueur le jour du remplacement.

La garantie ne couvre qu’un seul sinistre par élément de vos lunettes, intervenu dans des conditions normales d’utilisation. Dans tous les cas, la garantie casse est soumise à la restitution des pièces cassées. Cette garantie ne s’applique pas à la 2ème paire.

(3) Durant le 1er mois suivant l’achat, nous échangeons votre monture en retaillant les verres sur la nouvelle monture de votre choix (sous réserve de pouvoir réutiliser les verres). Cette offre est valable 1 seule fois par équipement. La différence de prix éventuelle de la monture est à la charge du client. Il ne sera pas fait de remboursement ou d’avoir si la nouvelle monture est moins chère. La retaille des verres est offerte.

Les garanties 3 mois pour vos lentilles*

Garantie Ajustement

Sur ordonnance de votre Ophtalmologiste, nous échangeons gratuitement vos lentilles aussi souvent que nécessaire jusqu’à ce que les essais soient concluants.

En cas de différence de prix :

Si les nouvelles lentilles sont plus chères, vous ne payez que la différence.

Si les nouvelles lentilles sont moins chères, vous bénéficiez d’un avoir de la différence, valable 1 an.

Garantie casse

Nous échangeons gratuitement votre lentille sur présentation de la lentille cassée (valable 1 fois par lentille).

Garantie intolérance

Si vous ne supportez plus vos lentilles de contact, nous les reprenons sur certificat de votre Ophtalmogiste. Vous bénéficiez alors d’un avoir de la valeur des lentilles valable 1 an.

Service adaptation

En accord avec votre Médecin Ophtalmologiste, nos contactologues peuvent déterminer les caractéristiques des lentilles dont vous avez besoin, quelle que soit votre amétropie, même pour les lentilles les plus complexes.

Essai gratuit

Si vous ne supportez plus vos lentilles de contact, nous les reprenons sur certificat de votre Ophtalmogiste. Vous bénéficiez alors d’un avoir de la valeur des lentilles valable 1 an.

Conseils gratuits

Votre opticien Corfias vous accompagne dans l’apprentissage de la manipulation de vos lentilles.

Nous vous délivrons également tous les conseils d’entretien nécessaires.

*Valable uniquement pour les lentilles traditionnelles, hors lentilles jetables ou lentilles à renouvellement fréquent, pendant 3 mois suivant l’achat. La date de début de garantie est la date d’expédition des lentilles par le fournisseur.

Le tiers Payant chez nous

100 % des mutuelles remboursent vos frais d’équipement optique.

Corfias Opticien a des accords de tiers-payant avec de très nombreuses mutuelles. Dans la mesure où vous respectez le parcours de soins et que votre opticien adhère au système du Tiers Payant Optique, vous n’aurez pas à faire l’avance de frais.

Nos opticiens vous conseillent sur votre parcours de soins et vous accompagnent pour un dossier complet et en toute transparence.

Encore plus de garanties !
whiteline DÉCOUVRIR SEEBOX
Prendre rendez-vous en ligne